2e Matinée d'échanges/ Quelle place pour les collectifs d’apprentissage dans des parcours de plus en plus individualisés ?

ESPE, site de Reims
11 rue Gabriel Voisin, 51100 REIMS
Voir sur la carte

Le 14 novembre 2017 de 09h00 à 12h30
11 rue Gabriel Voisin 51100 Reims

Les RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement

L'ESPE accueille la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

8 matinées d'échanges sont organisé par les 3 partenaires : Université de Lorraine, Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg.

La 2ème matinée d'échanges sur le thème Quelle place pour les collectifs d’apprentissage dans des parcours de plus en plus individualisés ? aura lieu à l'ESPE, centre de formation de Reims au 11 rue Gabriel Voisin le mardi 17 octobre 9h - 12h30 (en salle 10).

Nous serons connectés avec les universités de Nancy et Strasbourg, l'ensemble des participant-e-s pourront interagir entre eux via le système de visioconférence et une plateforme en ligne.

Je m'inscris à cet événement (gratuit)

Bannière RDV acteurs