1ère Matinée d'échanges / Faut-il se raconter pour s'orienter ?

ESPE, site de Reims
11 rue Gabriel Voisin, 51100 REIMS
Voir sur la carte

Le 17 octobre 2017 de 09h00 à 12h30
11 rue Gabriel Voisin

Les RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement

L'ESPE accueille la 8e édition des RDV des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement.

8 matinées d'échanges sont organisé par les 3 partenaires : Université de Lorraine, Université de Reims Champagne-Ardenne et l'Université de Strasbourg.

La 1ère matinée d'échanges sur le thème Faut-il se raconter pour s'orienter ? Usages du récit de soi et de l'autobiographie dans les processus d'orientation aura lieu à l'ESPE, centre de formation de Reims au 11 rue Gabriel Voisin le mardi 17 octobre 9h - 12h30 (en salle 10).

Nous serons connectés avec les universités de Nancy et Strasbourg, l'ensemble des participant-e-s pourront interagir entre eux via le système de visioconférence et une plateforme en ligne.

Détail de la matinée du 17 octobre

Je m'inscris à cet événement (gratuit)

Bannière RDV acteurs formation