Actualités

Attestation de formation aux soins dentaires sous sédation consciente par inhalation de MEOPA

Acquérir une compétence en matière de sédation pour traiter les patients anxieux, phobiques…

Inscriptions à partir de septembre 2017.

Programme Plus d'informations

Certificat PIX

Le nouveau Certificat PIX est arrivé !

Évaluez, développez et certifiez vos compétences numériques !

Télécharger le Flyer

bureauvirtuel_pt.jpg
Votre Bureau virtuel

> Un nouveau service pour tous les personnels et étudiants de l'université : le bureau virtuel

Profitez dès aujourd'hui d'un espace numérique de travail :
- dossier étudiant
- cours
- notes
- mesagerie
- espace de stockage
- actualité

Certificat Informatique et Internet niveau 2 "Métiers de la Santé"

Ce certificat attestera les compétences communes et nécessaires aux professions de la santé, pour l’exercice de leur métier dans ses dimensions professionnelles, déontologiques et citoyennes.
Ce C2i est accessible aux étudiants de santé, régulièrement inscrits et engagés dans une formation conduisant à la délivrance d'une licence professionnelle, d'un diplôme conférant le grade de master, d'un doctorat ainsi que les publics de formation continue qui souhaitent obtenir une certification universitaire de leurs compétences numériques professionnelles.
Pour plus d'informations contacter M. Daniel EUDES (daniel.eudes@univ-reims.fr).

Site national du C2i niveau 2 Métiers de la Santé