Résultats de l'enquête de publics 2018

Visuel Enquête

Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité de l'accueil des publics, la Bibliothèque Universitaire réalise chaque année une enquête de satisfaction. Retrouvez ci-dessous les premiers résultats de l'enquête générale réalisée en mars 2018.

Graphique nombre de réponses

4 881 questionnaires ont été complétés, soit un taux de réponse de 17 %. Le nombre de réponses est en forte augmentation par rapport aux précédentes enquêtes générales : 2 512 réponses avaient été enregistrées en 2016 (+ 94,3 %).

Graphique taux de satisfaction

97,1 % des répondants à l'enquête jugent la qualité de l'accueil à la BU tout à fait ou plutôt satisfaisante. Ce chiffre est stable par rapport aux résultats de 2016 (96,8 %) et de 2014 (97,3 %), mais en progression par rapport à l'enquête de 2011 (91 %).


Les résultats complets sont encore en cours d'analyse et seront rendus publics prochainement sur le portail de la Bibliothèque Universitaire.

Merci à tous d'avoir participé à l'enquête de satisfaction. Vous pouvez nous faire part de vos suggestions et remarques tout au long de l'année grâce au service Question ? Réponse !